En Mai avec le code MUGUET 2021* - bénéficiez de 30% de remise immédiate sur nos frais d'actes ! offre valable jusqu'au 30/05/2021


Parrainage

Parce qu’une bonne ambiance dans la colocation est importante pour tous.

Proposez-nous votre remplaçant et vous serez récompensé ! vous recevrez une prime de 100 € au départ de votre colocataire.

Pour l’obtenir c’est très simple :

N’attendez pas ! Dès l’envoi du courrier de résiliation de l’un de vos colocataires pour nous notifier son départ, trouvez vous-même votre propre remplaçant !

Etape 1 : La recherche du remplaçant :

Vous connaissez déjà quelqu’un, c’est top !

Transmettez-nous son dossier via l’interface du site en mentionnant dans la partie « commentaire » les parrains.

Vous ne connaissez pas de remplaçant, vous avez la possibilité de faire vous-même la recherche via des sites partenaires. Organisez entre vous des soirées « casting » et sélectionnez le colocataire idéal.

Etape 2 : La présentation des candidats

Nous vous laissons une exclusivité de 15 jours à compter de la réception du congé pour nous présenter au moins deux dossiers de candidatures. Passé ce délais, nous essayerons toujours de favoriser les candidatures présentées par les colocataires, mais celles-ci seront en concurrence avec celles de Paris-colocationS. 

Etape 3 : Les conditions à remplir pour obtenir la prime

  1. Le dossier du parrainé doit être validé par le Cabinet PBI et ce dernier doit prendre la location au départ du colocataire sortant.
  2. Les états des lieux doivent se faire concomitamment, les 2 locataires doivent communément s’entendre sur la date et l’horaire de l’UNIQUE état des lieux de sortie et d’entrée.
  3. Le parrain est responsable de son filleul jusqu’à sa mise en place dans les lieux ( c’est à lui de s’assurer que le dossier a bien été transmis, il accompagne le nouveau colocataire dans ses démarches d’entrée dans la colocation, réponses aux questions, présentation, vie de la coloc, ect…)
  4. Tout dossier incomplet ou non signé avant l’état des lieux entrainera l’annulation de la candidature.
  5. Cette prime n’est pas cumulable.

**La prime, vous sera versée au plus tard 2 mois après votre départ des lieux, en chèque ou par virement, sauf en cas d’impayés ou de détériorations.

*** cette prime sera automatiquement supprimée si la colocation a fait l’objet d’un avertissement pour trouble de jouissance.

Enfin vous devez, pour bénéficier de ces réductions, liker notre page Facebook ET donner une note de notre agence sur Facebook