Parce qu’une bonne ambiance dans la colocation est importante pour tous.
Proposez-nous votre remplaçant et vous serez récompensé ! vous recevrez une prime de 100 € au départ de votre colocataire.
Pour l’obtenir c’est très simple :
N’attendez pas ! Dès l’envoi du courrier de résiliation de l’un de vos colocataires pour nous notifier son départ, trouvez vous-même votre propre remplaçant !
Etape 1 : La recherche du remplaçant :
Vous connaissez déjà quelqu’un, c’est top, passez à l’étape 2 !
Vous ne connaissez pas de remplaçant, vous avez la possibilité de faire vous-même la recherche via des sites partenaires. Organisez entre vous des soirées « casting » et sélectionnez le colocataire idéal.
Etape 2 : La présentation des candidats :
Nous vous laissons une exclusivité de 10 jours à compter de la réception du congé pour nous présenter au moins deux dossiers de candidatures.
Le parrainé doit créer son compte sur le site, en cochant la case « Parrain » dans l’onglet « Mon dossier » et renseigner l’email de son parrain.
Une confirmation de réception de candidature sera envoyée au parrain ainsi qu’à son filleul pour preuve de dépôt (date du mail faisant foi).
Etape 3 : Les conditions à remplir pour obtenir la prime :
- Le dossier du parrainé doit être validé par nos services.
- Le filleul doit prendre la location au départ du colocataire sortant.
- Les états des lieux doivent se faire concomitamment, les 2 locataires doivent communément s’entendre sur la date et l’horaire de l‘UNIQUE état des lieux de sortie et d’entrée.
- Le parrain est responsable de son filleul jusqu’à sa mise en place dans les lieux ( c’est à dire qu’il doit s’assurer que le dossier a bien été transmis, il accompagne le nouveau colocataire dans ses démarches d’entrée dans la colocation : réponses aux questions, présentation, vie de la coloc, etc…)
- Tout dossier incomplet ou non signé avant l’état des lieux entrainera l’annulation de la candidature.
- Cette prime n’est pas cumulable.
- Enfin vous devez, pour bénéficier de cette prime, liker nos pages Facebook et Google, donner une note et un avis sans oublier de nous les partager avec des impressions écran.
*La prime, vous sera versée au plus tard 2 mois après votre départ des lieux, en chèque ou par virement, sauf en cas d’impayés ou de détériorations.
** Cette prime sera automatiquement supprimée si la colocation a fait l’objet d’un avertissement pour trouble de jouissance, d’impayé, de reprise ou remplacement(s) à faire en amont de l’état des lieux.
***Cette offre ne s’applique pas aux changements de chambres entre nos colocations ou au sein de la même colocation.